Livraison offerte en France, en point relais, dès 69€ d'achats

+ Afficher le menu

Bouillon d'Os

bouillon poulet2

Bouillon d'Os

Le bouillon d’os est une préparation à base d’os cuits longuement à basse température. Ce mode de cuisson permet aux os de libérer leurs nutriments essentiels sous une forme digeste et appétente pour l’animal.

C'est une source naturelle de collagène pleine de bienfaits pour la santé !

  • Soutient les articulations solides et flexibles
  • Booste le système immunitaire
  • Assure une peau et un pelage sains
  • Améliore la digestion et la santé intestinale
  • Désintoxication du foie
  • Une source de minéraux essentiels
  • Combat l'inflammation
  • Améliore l'hydratation et l'appétit

1. PREND EN CHARGE DES ARTICULATIONS SOLIDES ET FLEXIBLES

La glucosamine, l'acide hyaluronique et la chondroïtine sont naturellement présents dans le bouillon d'os et sont essentiels au renforcement et à la réparation des articulations. Le collagène contenu dans le bouillon d'os contribue également à la santé et à la stabilité des articulations de votre chien.

2. RENFORCEZ LE SYSTÈME IMMUNITAIRE

Le bouillon d'os contient une large gamme de nutriments essentiels qui renforcent le système immunitaire de votre chien pour lutter contre les maladies et les réactions d'hypersensibilité. Si votre animal est malade, le bouillon d’os l’aidera à retrouver la santé. C'est également un excellent repas pour les chiens qui ont besoin d'une pause dans les aliments solides en cas de maux d'estomac ou de diarrhée.

3. ASSURE UNE PEAU ET UN PELAGE SAINS

Le collagène est une protéine présente dans la peau et le pelage de votre chien. Le corps de votre chien produira du collagène, mais cette production peut diminuer avec l'âge. Les os sont naturellement riches en collagène, donc inclure du bouillon d'os dans l'alimentation de votre chien l'aidera à conserver une peau et un pelage jeunes et sains.

4. AMÉLIORE LA DIGESTION ET LA SANTÉ INTESTINALE

L'ajout de bouillon d'os à l'alimentation d'un chien aide à répondre aux besoins en nutriments et à améliorer la digestion. Il aide à réparer et à guérir les intestins en plaçant une couche de mucus sur les intestins.

5. DÉSINTOXICATION DU FOIE

Le bouillon d'os favorise la santé du foie en fournissant de grandes quantités d'acides aminés, tels que la glycine, qui peuvent aider à éliminer les toxines accumulées dans le corps du chien.

6. UNE SOURCE DE MINÉRAUX ESSENTIELS

Le bouillon d’os regorge de minéraux indispensables. Ces minéraux, dont le magnésium, le calcium, le soufre, le silicium et le phosphore, jouent un rôle crucial dans le système nerveux, la santé cardiaque, les contractions musculaires, le sommeil et l'hydratation de votre chien.

7. COMBAT L’INFLAMMATION

L'inflammation chronique peut provoquer des maladies graves telles que l'arthrite, le diabète, les maladies cardiaques, certains types de cancer et la démence chez le chien. Le bouillon d'os contient des acides aminés, dont la glycine et l'arginine, qui ont des propriétés anti-inflammatoires. L'ajout de bouillon d'os à l'alimentation de votre chien peut aider à réduire l'inflammation et à prévenir ces maladies chroniques.

8. AMÉLIORE L’HYDRATATION ET L’APPÉTIT

Si votre chien a des maux d’estomac ou de la diarrhée, il peut se déshydrater. Le bouillon d'os est un liquide savoureux qui peut l'hydrater et le nourrir. Les chiens plus âgés perdent parfois tout intérêt pour la nourriture, et leur donner un bouillon d’os comme celui-ci peut stimuler leur appétit. Les chiens sensibles à certains aliments peuvent tolérer le bouillon d’os car il est faible en allergènes.

bouillon3

Comment l'utiliser?

  • Pour chouchouter votre chien, apportez de la variété ou augmentez la teneur en humidité.
  • Pour les problèmes digestifs ou pour reprendre des forces en convalescence après une maladie
  • Comme exhausteur de goût.
  • Versez-le sur des aliments secs ou mélangez-le aux repas
  • Dans le cadre d'une cuisine maison, il devient plus savoureux et plus sain
  • Si votre chien est en surpoids, utilisez-le sur un tapis de léchage par exemple au lieu de friandises et de collations.
  • Comme récompense pour les chiens de sport. Pendant les compétitions pour se rafraîchir et se calmer.
  • Pendant la gestation ou l'allaitement pour garder les femelles en bonne santé et hydratées.
  • En été, mettez-le au congélateur. Cela rafraîchit et donne de la force en même temps. Répartissez 1 sachet dans 3 pots et mettez-y un stick de viande comme bâtonnet pour obtenir la glace la plus saine qui soit 😊

Pour qui?

Tous les chiens : Stérilisé, Mini (-10 kg), Surpoids, Chiot, Senior, Adulte, femelle gestante

bouillon os
paypal-stripe Paiement sécurisé Paypal ou CB Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide 24/48h
Livraison gratuite dès 69€ En France, en relais Pickup Shop2Shop
Click & Collect Retrait sur rdv

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,